Liste alertes

Modifié le  Fri, 08 Jul 2022 sur 02:05 PM

TABLE DES MATIÈRES

Alertes:

  1. Pas de consommation pour ce compteur

    Aucune consommation n’a été relevée sur ce compteur depuis au moins 3 mois.

    Cette alerte peut indiquer que l’appartement est vide (inhabité) ou que le compteur est bloqué. Au cas où l'appartement est inhabité, veuillez nous communiquer cette information (contactez ista, cliquez ici). Cette alerte sera alors clôturée. Si le compteur est bloqué, veuillez faire une demande d'intervention (contactez ista, cliquez ici). En cas de blocage effectif, nous ferons le nécessaire afin de remplacer ce compteur.

  2. Problème suspecté sur le robinet mitigeur

    Il est possible que l’eau froide passe dans le circuit d’eau chaude, provoquant ainsi une consommation irrégulière. Nous vous conseillons de faire installer une vanne Ballstop par ista avec un clapet anti-retour intégré.

    De nombreux occupants placent des robinets mitigeurs de mauvaise qualité. Même si notre logiciel E+W Analyzer permet d’identifier ces problèmes de mitigeurs, il est préférable de les éviter en installant des clapets anti-retour. Les vannes à sphère, recommandées par ista, avec clapet anti-retour intégré "BALLSTOP" regroupent deux dispositifs : une vanne d’arrêt à sphère et un clapet anti-retour. La double fonction permet une installation rapide et un encombrement réduit. 

    • Silencieuse, la vanne BALLSTOP garantit une faible perte de charge et un fonctionnement optimal.
    • Le montage spécifique de la vanne implique une faible adhérence des parties coulissantes aux impuretés présentes dans l’eau et aux dépôts qui peuvent se former à la suite d’une inactivité prolongée.





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article