Vérifier le statut de mes demandes

Modifié le  Mar, 20 Juin, 2023 à 10:06 H

Introduction


L'avantage du portail clients contact.ista.be est qu'une demande est enregistrée sous la forme d'un ticket. Chaque demande enregistrée sous forme de ticket est donc visible tant par ista que par le client concerné, ce qui garantit une bonne transparence. À tout moment, ista et le client peuvent vérifier le statut d'une demande (ticket) et la communication qui a déjà eu lieu. Chaque ticket possède également un numéro de ticket que vous pouvez répéter si vous contactez ista par téléphone.


Exemple des tickets:

Remarque importante : les demandes sont liées à une adresse e-mail. Ainsi, si vous avez envoyé 5 mails avec votre mail gmail mais aussi 4 mails avec votre mail icloud, lorsque vous vous connecterez avec votre gmail, vous ne verrez que ces 5 mails liés et non les 4 mails de votre mail icloud. 



Comment puis-je voir le statut de mon ticket ?

Lorsque vous soumettez une ou plusieurs demandes avec votre adresse e-mail, vous pouvez toujours consulter le statut de ces demandes en cliquant sur "Voir tous les tickets".



Pour chaque demande, vous pouvez alors voir la communication entre vous et ista, ainsi que le statut de votre demande (ouverte, fermée, en attente,...).


Attention :

Avant d'obtenir un aperçu de vos demandes, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail.


2 options pour se connecter :


1. Vous avez déjà introduit des demandes avec votre adresse e-mail

Dans ce cas, un compte a déjà été créé automatiquement pour vous. Pour vous connecter, cliquez sur 'Connexion' ...



...et ensuite sur "Mot de passe oublié".



Vous recevrez ensuite un e-mail vous permettant de définir votre mot de passe (vérifiez votre SPAM).

!!! Utilisez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour envoyer vos demandes. Toutes les demandes que nous recevons sont liées à l'adresse mail utilisée.


2. Vous n'avez pas encore introduit de demandes avec votre adresse e-mail


Dans ce cas, vous n'avez pas encore de compte et vous devez cliquer sur "S'inscrire".


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article