Vérifier le statut de mes demandes

Modifié le  Thu, 01 Sep 2022 sur 04:36 PM

Si vous avez envoyé une ou plusieurs demandes avec votre adresse mail, vous pourrez retrouver le statut de ces demandes concernées en cliquant sur le bouton 'Aperçu et statut de mes demandes'.



Nos communications ainsi que le statut de vos tickets seront affichés ici.


Attention :

Afin d'avoir accès à vos demandes, vous devez être connecté avec votre adresse mail. Vous pouvez vous enregistrer en cliquant sur "S'inscrire" ou en cliquant sur 'Connexion' vous pouvez appuyer sur 'Mot de passe oublié'.

Important :

Vous devez utiliser l'adresse mail qui a servi à l'envoi des demandes. Toutes les demandes sont, alors, automatiquement liées à l'adresse mail.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article